Kate Middleton a reçu son titre de duchesse de Cambridge en épousant le prince William dans l’Abbaye de Westminster le 29 avril 2011.

C’était il y a une décennie et pourtant aujourd’hui encore, on y revient. L’on apprend qu’il y a quelques cachoteries qui tournent autour de ce grand évènement qui a captivé le monde entier, en particulier, sur l’attitude du prince Harry.

Les bruits courent qu’entre le prince William et Harry l’atmosphère est des plus tendus. Depuis belle lurette, il y a eu de l’eau entre les gaz. Dernièrement, le prince Harry tente de se réconcilier avec son frère et cette anecdote portant sur ce mariage royal qui vient de faire son apparition n’avancera en rien leur tentative d’entente.

« Un beau-frère ou une belle-sœur plus jeune aurait été plus sympa » lui crachait Harry en pleine figure rapporte Grazia, alors qu’à l’époque Kate n’avait à peine que 29 ans. Puis il s’est vite rattrapé quand il s’est rendu compte en avoir trop fait : « avoir une grande sœur dans la famille est évidemment très, très agréable » Rapporte Express.co.uk ce vendredi 17 juillet. Et de rajouter : « J’ai vraiment hâte de la prendre sous mon aile ou elle me prendra probablement sous son aile » avec une once d’humour.

Sauvé par le gong !


« C’est une fille fantastique. Elle l’est vraiment. Mon frère a beaucoup de chance et elle a beaucoup de chance d’avoir mon frère. Je pense que les deux sont parfaitement assortis » Précisait-il le jour du weeding royal de Kate Middleton avec le duc de Cambridge.

Ce 29 avril là, le prince Harry, témoin de son frère, était sur le point de faire un commentaire assez grivois sur sa belle-sœur au moment de son discours et qui aurait certainement resté ancré dans les souvenir des invités. Il allait lui faire une vanne sur son physique « [s]es jambes à se damner ». Mais a été rapidement stoppé par Chelsy Davy, sa petite-amie d’antan. Il a échappé de peu à une grande polémique.