Depuis le mardi 07 juillet, Johnny Depp fait face à la Haute Cour de Londres dans le cadre d’un procès pour diffamation intenté à The Sun et notamment à son rédacteur en chef à la suite d’une de leurs publications datant du mois d’avril 2018 qui qualifiait l’acteur hollywoodien de « cogneur de femmes ».

Une véritable guerre judiciaire et médiatique sans merci s’est donc installée entre les deux-époux depuis trois ans déjà et qui continue jusqu’à l’heure où l’on parle.

En effet, en 2015, Amber Heard avait accusé le papa de Lily-Rose de violences conjugales. Un fait soutenu par le tabloïd britannique The Sun, ayant pris parti pour la trentenaire.

Un divorce inévitable.


Ce mardi 14 juillet, le sujet du jour se rapporte sur la liaison du couple Depp et Heard, scrutés dans tous les détails près. Dès le début du procès, l’interprète de Jack Sparrow lors de son témoignage dément avoir porté la main sur son ex-épouse. Pour lui, ce serait juste « inconcevable » et cela « n’arrivera jamais ».

Il déclare que leur séparation était inévitable pour la simple raison qu’Amber Heard ait « déféqué » dans leur lit conjugal ! Et que cette dernière se serait justifiée comme quoi ce n’était « juste [qu’] une blague inoffensive ».

Témoignage de la gouvernante de maison.


Hilda Vargas, une de leurs personnels de maison, est venu témoigner devant la Haute Cour de Londres, ce mardi 14 juillet 2020. Elle serait revenue sur cette diablerie cradingue.

C’était au lendemain du 30ème printemps de l’actrice, le 21 avril 2016, Hilda a accouru dans leur chambre après qu’une autre femme de ménage qui y faisait le nettoyage aurait crié de dégoût, et c’est là que la gouvernante a aperçu les grosses selles :

« J’ai été horrifiée et dégoûtée. Il était clair pour moi qu’il s’agissait d’excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient pas provenir des deux petits chiens de M. Depp ou de Mme Heard », racontait-elle avant de rajouter : « J’ai nettoyé plusieurs fois les crottes de ces chiens et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n’ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit ».

Amber Heard aurait tout nié.


Terriblement énervée, elle les a pris en photos. Ces mêmes photos dévoilées par Pagesix. A tout juste un mois plus tard, Amber Heard aurait accusé Hilda Vargas d’avoir « détruit » son union avec Johnny Depp tout en niant en être à l’origine.« J’ai de nouveau dit que les excréments avaient été là, qu’ils étaient gros et sentaient mauvais » réitérait la gouvernante.

Un communiqué a été publié par la défense de l’actrice affirmant que : « cette accusation est complètement fausse et a été conçue uniquement pour humilier Amber Heard ».