Elon Musk se retrouve impliquer bon gré, mal gré, au cœur du procès opposant Johnny Depp et Amber Heard. Cependant, le milliardaire, indique New York Times, refuse d’admettre les accusations auxquelles on lui imputent et somme ainsi le papa de Lily-Rose et Jack d’en venir aux mains…pour régler leur conflit une bonne fois pour toute.
De nombreuses célébrités se retrouvent, volontairement ou involontairement, associées, à l’affaire qui confronte les deux ex-époux Johnny Depp et Amber Heard ainsi que le tabloïd britannique The Sun. On cite, en effet, Kate Moss et Elon Musk.
La réponse cash de Johnny Depp : « Je vais lui montrer des choses qu’il n’a jamais vues ».
La première, Kate Moss, accuse l’incontournable interprète du capitaine Jack Sparrow de l’avoir poussée délibérément d’un escalier en date de leur couple.
Par contre, le second, Elon Musk, est accusé d’avoir entretenu une relation avec Amber Heard lorsque cette dernière était encore l’épouse légitime de Johnny Depp. L’acteur, convaincu de la véracité de l’histoire aurait donc assené le patron de Tesla des messages textes d’une agressivité véhémente. “Je vais lui montrer des choses qu’il n’a jamais vues comme l’autre côté de sa b*te quand je l’aurais tranché”, lui écrirait Johnny Depp selon un témoignage rapporté au tribunal.
Toutefois, Elon Musk, imperturbable ne cesse de réitérer sa version en niant en bloc les principales accusations de l’acteur du pirate des Caraïbes. “Je n’avais certainement pas de liaison avec Amber alors qu’elle était mariée à Johnny, c’est totalement faux”, déclarait-il une nouvelle fois au micro de la rédaction du New York Times. Mais le numéro un de Tesla ne s’arrêtait pas là. Certainement à bout de subir les soupçons qu’il jugerait certainement sans queue ni tête, lançait l’ultime défi au courageux capitaine Sparrow : “Si Johnny veut un combat en cage, faites-le moi savoir ».
Bref, cela n’a pas empêché Elon Musk de donner son avis au sujet de ce virulent procès qui rend la vie dure aux deux ex-mariés. « Pour eux deux, je leur recommanderais simplement d’enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose », sans oublier de nier encore une fois d’avoir “fait un trio” avec Cara Delevingne et Amber Heard comme un témoin, un voisin de Johnny Depp, l’aurait formulé. “Les gens inventent des choses qui sont généralement bien plus salaces que ce qu’il se passe vraiment”, terminait-il.