Dans ce nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, la nouvelle candidate de Nagui, Solène, une joueuse de foot a raconté une surprenante anecdote au point d’avoir laissé l’anchorman de France 2 sans voix ! Elle a, en effet, évoqué la fois où elle avait oublié de mettre une culotte…alors qu’elle avait un match à jouer…

Nagui arrive toujours à soutirer les plus folles anecdotes de la vie de ses candidats et ce presque à tout les coups! La preuve avec Solène, ce dimanche 9 août dans TLMVPSP. La technicienne de recherche et développement d’Étrépany a beaucoup étonné avec son anecdote.

Sur sa fameuse fiche, Nagui a, à l’avance, les anecdotes que ses challengers du jour souhaitent aborder. L’annotation sur Solène mentionnait que la jeune footballeuse (Quinze ans déjà qu’elle pratique le foot, NDLR) avait « failli faire rater un de ses matchs ».

Après avoir fait quelques éloges sur « la finesse » et la « beauté du jeu ». L’ami de Michel Cymes voulait donc en savoir un peu plus sur la raison pour laquelle elle avait failli ne pas jouer ce jour-là … Et tenez-vous bien ! L’histoire était hallucinante !

La pétillante jeune femme racontait donc qu’elle était à deux doigts d’avoir manqué un match de coupe puisqu’au moment où elle se préparait dans les vestiaires, elle avait subitement remarqué qu’elle n’avait pas de culotte.

Sauvée par le gong !


Perplexe, l’époux de Mélanie Page continuait son interrogation devant une jeune femme qui se plaisait à revenir sur cette drôlesse de situation.

« Je ne me voyais pas jouer sans ! […] C’était un dimanche, tout était fermé, heureusement il y avait une brocante juste à côté. Une dame m’a vendue une culotte, mais c’était pour enfant. Je me suis retrouvée avec une culotte rayée blanche et rouge du style « Où est Charlie » !  » indiquait-elle.

Mais ce qui titillait le plus Nagui, c’était de savoir l’issue du match ! Avait-elle remporté le match en question ? « Oui ! Depuis c’est ma culotte porte-bonheur ! « . Et semblerait-il que Solène ne s’en sépare plus à chacun de ses matchs! Drôle d’histoire ! Il faut s’attendre à tout sur le plateau de Nagui !