Ce lundi 13 juillet 2020 sur le plateau de « Tout le monde a son mot à dire », Valérie Bègue, Miss France 2008, a suscité l’ire de son acolyte Philippe Lelièvre.

Choisi pour mimer de ses gestes le mot à trouver, le comédien de 56 ans gesticulait comme pas possible pour essayer de faire ressortir de la bouche de son équipière le mot « épilation ». Mais en vain. L’homme ne parvenait pas à faire deviner le mot en question à la grande amie du présentateur phare de France 2, Nagui.

Valérie Bègue s’éloigne du contexte.


En effet, l’ex-compagne de Camille Lacourt tentait de toutes les manières possibles à trouver le mot en enchaînant avec « s’épiler », « se raser » pour finir dans un autre champ sémantique qui s’éloignait de plus en plus du bon mot. Elle balançait avec « scier du bois » ou encore « sapin » ! De quoi démoraliser totalement Philippe Lelièvre, très très offusqué, malgré le fait que la présentatrice Sidonie Bonnec n’arrêtait pas de souffler qu’il ne s’agissait aucunement d’un verbe et qu’elle allait dans le bon sens. Mais fallait-il qu’elle en fasse, hélas, autrement !

Elle a encore raté le mot !


L’acteur mourrait d’envie de la « déglinguer ». Tellement, il était au comble de l’impatience. Puis il a fini par rajouter: « Je voudrais jouer avec des gens compétents ! Un des meilleurs mimes de France ! » Regrette-t-il avec humour. La maman de Jazz se retrouvait un peu entre à rire et ressentir une petite gêne.

En revenant à sa place, Philippe Lelièvre qui avait du mal à digérer leur défaite, revenait encore là-dessus et rouspéta une fois de plus : « Vous êtes très mauvaise ! » puisque sa co-équipière a mêmement passé à côté d’un autre mot « Kung-Fu ». La jeune femme de 34 ans buggait un peu sous le feu ardent de l’action. Elle aurait tout le temps de prendre sa revanche et ce prochainement en compagnie d’Olivier Minne et de Sidonie Bonnec.