Ce dimanche 19 juillet dans Tout le monde veut prendre sa place, Alexandra, la candidate du jour, a complètement ébahi l’anchorman de France 2 ainsi que les téléspectateurs en évoquant la conséquence navrante d’un bisou qu’on lui a faite.
Comme à l’accoutumée sur le plateau de Nagui, avant d’entamer le jeu, la candidate relate son anecdote au présentateur.
Une anecdote des plus incroyables.
Seize longues années déjà qu’Alexandra est en couple avec Antoine.
Dès l’annonce du déconfinement, le couple a organisé une fête qui se tenait à leur domicile en l’honneur de leurs noces d’étain [dix ans de mariage] en conviant famille et amis.
Au cours de la petite fête, ils ont inventé une sorte de jeu pour évaluer qui des invités les
connaissaient réellement… « On a fait une petite fête, on était une trentaine de personnes, on a fait ça après le confinement », commençait-elle.
La jeune maman d’un petit garçon s’est donc mise à lister ces questions : « Par exemple, notre première voiture, l’année de naissance de notre fils, ce qui s’est passé la première année de leur mariage ». Ce qui a aiguisé la curiosité de Nagui : »Qu’est-ce qui s’est passé? », lui demandait donc Nagui. « Il m’a cassé une dent », lui révélait Alexandra.
« Pardon ? » lui rétorqua Nagui qui était visiblement sous le choc, la jolie blonde est donc entrée dans les détails pour assouvir la faim du mari de Mélanie Page.
Là où tout a commencé !
En effet, à tout juste un an de leur mariage, le couple qui s’était croisé en Egypte – dans la station balnéaire d’Hurghada au bord de la Mer Rouge – a décidé de revenir dans le berceau de leur amour. Alors qu’ils s’apprêtaient à passer une excellente soirée en commençant par un bain de minuit, le couple s’est mis à s’embrasser, un bisou rapide quoi…Mais qui a vite tourné au dépourvu. En embrassant sa chérie, Antoine lui a, accidentellement, cassé une incisive à Alexandra.
« En me faisant un bisou, il m’a cassé la dent, une incisive », indiquait la jeune femme. « En faisant un bisou ? Mais il met les dents ? « , Lui questionne Nagui , avant de reformuler avec plus de précision : » Ou plutôt il les enlève apparemment « .
En plateau, la principale concernée n’en a pas dit plus et s’est arrêtée là. A se demander comment est-ce qu’Antoine embrasse au point d’en extraire une dent à sa femme… Mais si leur couple a tenu le coup pour seize ans, c’est qu’il a sûrement dû faire des progrès question technique de bisous et de plus, la jeune femme n’a pas omis de confirmer qu’elle n’a aucune dent contre son époux…