Fustigé par les internautes pour avoir abandonné sa compagne Rachel Legrain-Trapani et leur bébé – né d’il y a, à peine, une semaine, Valentin Leonard, furieux de toujours subir incessamment des critiques, a décidé, sur Instagram, de mettre le point sur le « i » et la barre sur le « t ».
C’était avec un sentiment d’exaltation que le mannequin, Valentin Leonard a fait l’annonce, le 8 juillet dernier, de l’accouchement de sa belle Rachel Legrain-Trapani qui a donné naissance à leur deuxième enfant, un beau petit garçon dénommé Andrea.
Une touchante déclaration de Valentin Leonard.
« Ce mardi 07 juillet 2020 restera gravé comme le plus beau jour de ma vie, la naissance de notre fils Andrea Leonard, débutait-il tout ému avant de poursuivre : Il est en parfaite santé, pèse 3,4kg et nous remplit de joie et de bonheur. » Le papa qui bouillonnait toujours d’émotion ne s’arrêtait pas là. « Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée », confiait-il.
Puis, il se retournait pour lancer à l’endroit de son ex-Miss France : Bravo à toi mon amour, tu as été courageuse du début jusqu’à la fin. Tu es et tu seras de nouveau une maman parfaite. » Et de terminer sur un ton solennelle : « On t’aime mon fils. »
Un bonheur réciproque car de son côté, la maman poste systématiquement sur les réseaux sociaux ses instants fun partagés avec son bébé, leur deuxième garçon. Mais malheureusement, des moments loin de Valentin Leonard. Ce qui a attiré la foudre des internautes.
La réponse cash de Valentin Leonard.
Peu apprécié, cette absence a fait polémique au sein de sa communauté. Tout a commencé lorsque l’ex-candidat des Marseillais poste son cliché, torse nu depuis Lloret del Mar en Espagne.
« Un enfant se fait à 2 et les moments avec se font aussi à 2 ! Surtout lorsqu’il s’agit d’un nouveau né la maman apprécie fortement la présence de son amoureux… Au lieu de ça, il profite de la plage et des potes comme un célib quoi ! », Lançait courageusement l’un de ses abonnés.
Le commentaire qui va un peu trop loin pour Valentin Leonard qui a aussitôt répliqué en mettant fin à tout débat possible à ce sujet.
« Premièrement, vous vous doutez bien que si je le pouvais je serai auprès de Rachel et mon fils. Je vous rassure ce n’est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance », lui répondait-il.
Et de rajouter pour bien éclairer les choses: « Vous savez, lorsqu’on crée un business depuis maintenant plus de 10 ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid, et que vous êtes indépendant, c’est à dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d’argent… Alors vous m’excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils. ».
Pour rappel, après quelques jours suivant l’arrivée au monde de son fils Andrea, le mannequin, dans le cadre de son travail est parti en Espagne.