Quatre ans déjà que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivent un amour sans ombre. L’interprète de Joe le taxi vit constamment dans la crainte de finir par décevoir son époux.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit mènent leur vie de couple en toute discrétion et l’on peut dire qu’ils sont très heureux et vivent chacun un rêve éveillé.
En effet, deux années auparavant, soit le 30 juin 2018, les deux tourtereaux sont passés à l’ultime étape et ce sans qu’aucun paparazzi n’est arrivé à s’incruster à leur petite cérémonie à huit clos. Ils étaient vêtus d’un costume de couleur bleu et la belle mariée habillée en robe blanche. Sourire à volonté à leur sortie de la mairie sous la pluie de pétales de rose. De leur visage, l’on pouvait voir qu’ils sont tous deux éperdument amoureux et ce malgré les déboires sentimentaux hantant leur passé.
« Et ça met la pression ».
Dans les pages de Marie Claire, la chanteuse et comédienne raconte son expérience dans les deux films réalisés par Samuel Benchetrit où elle y jouait un personnage. Elle confesse s’être beaucoup stressée d’antan. « Cela me donne encore plus le tract. Et ça met la pression », indique l’ex-femme de Johnny Depp.
Etant donné qu’il s’agisse de son mari, elle stressait à mort de peur de ne pas bien faire ou encore de mettre en péril son film et de finir par l’offusquer voire le décevoir. « Etre la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible ! », révélait la maman de Lily-Rose et Jack Depp.
Le peu qu’elle ait vu lors de ces tournages ne semblent pas assez suffisants pour la convaincre de s’y lancer. Elle préfère de loin s’adonner à l’écriture de ses titres. « J’ai beaucoup plus envie d’écrire mes propres chansons et j’ai déjà un mal fou à le faire », assurait la chanteuse. Qui plus est, ses fidèles fervents doivent, certainement, s’impatienter dans l’attente de son nouvel album.