Récemment, Vincent Cassel avait posté d’une part, un cliché de ses vacances qui a attiré l’attention. L’acteur se retrouve face-à-face avec un policier en uniforme. L’agent en service lui avait même sommé d’arrêter de «voler». D’autre part, il avait révélé avec qui il passait son séjour estival et l’on peut certifier que la star est en très bonne compagnie.

Il ne se passe pas un seul jour où Vincent Cassel ne mentionne dans son fil Instagram sa nostalgie du Brésil, mais cela ne le contraint pas de bien s’amuser en France. En pleine vacances avec des membres du collectif Kourtrajmé, le compagnon de la sublime Tina Kunakey avait eu une broutille avec la police. La photo qu’il avait postée en témoigne.

De quoi il retourne ?


Mercredi 5 août 2020, la star du petit écran, pour ressentir une sensation forte voulait se mettre à la fois dans les eaux et dans les airs. Il avait donc décidé de faire du «surf foil», une pratique permettant de surfer sans vagues tout en flottant sur la surface de l’eau.

L’acteur de 53 ans avait effectué son expérience sur le Lac de Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques) à bord d’un engin robuste lorsque la police municipale intervient.

Sur son compte Instagram, Vincent Cassel avait rapporté le résumé de l’histoire qui expliquait clairement aussi la présence de l’agent de police. En fait, en le voyant sur le lac, le policier lui avait donc demandé de tout arrêter.

« Ok, promis m’sieur l’agent je ne volerai plus… au-dessus de l’eau« , avait-il mentionné pour nommer la photo. Si le mythique comédien de La Haine avait omis d’expliquer la raison, il avait pourtant bien mentionné: « Je tiens à préciser que ce policier a été hyper sympa « , avec un smiley en tête d’ange.

Par la suite, Vincent Cassel s’était mis à publier les clichés de ses amis, entre autres, Kim Chapiron (fondateur du collectif Kourtrajmé), Ladj Ly et Mouloud Achour. Muni d’un Arc, flèches et djembé, ils s’affichaient à entamer des nouvelles aventures. « Boys just wanna have fun », mentionnait-il en légende.

Une publication déjà «likée» par Tina Kunakey, la maman de leur fille Amazonie qui a vu le jour au courant de l’année 2019. Cette dernière a préféré séjourner en Grèce avec son frère mais ne manque jamais une seule des aventures de son amoureux.